Beaux textes de réflexions Index du Forum Beaux textes de réflexions
Le chemin de croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir du Galiléen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogo11
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 18/08/2012 15:37:02    Sujet du message: Agir du Galiléen Répondre en citant

Il est bien normal de vouloir savoir si en moi Jésus est vivant, si autour de moi il est aussi vivant. En effet, qu'en est-il de l'agir du Galiléen?
En tout premier lieu est-ce que je laisse Jésus libre d'agir pour mon bien et non pour satisfaire mes passions. Je dois lui donner la permission d'agir pour mon bien, je dois lui faire confiance et attendre sa réponse. Vivre l'attente n'est pas facile, il faut une foi vivante au présent, non au passée. L'agir de Jésus se veut dans mon présent. C'est dans mon présent que son eau fraîche désaltère, me donne l'espérance nécessaire pour marcher dans le chemin de ma vie, peu importe le désert que je peux voir tout autour de moi. Dans le désert de la vie, il m'est très difficile d'y trouver l'oasis de la vie. Cet oasis de la vie est en moi (à suivre).
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2012 15:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation