Beaux textes de réflexions Index du Forum Beaux textes de réflexions
Le chemin de croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir du Galiléen(suite )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogo11
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 18/08/2012 16:03:27    Sujet du message: Agir du Galiléen(suite ) Répondre en citant

La vie dans le désert est le puits avec son eau fraîche. En moi se trouve le Puits du Galiléen avec son eau fraîche. Pour avoir cette eau vive Jésus me demande d'en remercier son Père. L'eau du Galiléen me sera donnée au bon moment. La seule petite chose que je dois faire est de tendre la main dans un petit acte de foi pour accueillir ce verre d'eau fraîche. L'erreur que nous faisons est de vouloir l'eau et non d'accueillir celle qui m'est donnée gratuitement et en bonne quantité pour moi pour que je m'étouffe pas. Jésus ne refuse jamais de nous donner ce qui nous est nécessaire pour faire un pas de plus sur le chemin de ma vie. J'ai bien dit sur le chemin de ma vie, non de celle de l'autre que je voudrais avoir. En tout premier lieu cette eau fraîche sera un bienfait pour ma vie humaine et par la suite ma vie spirituelle. En tout premier lieu ce qui intéresse Jésus est ma vie humaine avec mes talents, par la suite ma vie spirituelle.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2012 16:03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation