Beaux textes de réflexions Index du Forum Beaux textes de réflexions
Le chemin de croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Château de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogo11
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 18/08/2012 20:44:44    Sujet du message: Le Château de Dieu Répondre en citant

«Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? (1Cor 3,16).
Je rêve de ces châteaux d'une beauté incroyable, comme j'aimerais vivre dans une telle demeure. Pourquoi y a-t-il une nature si merveilleuse? Il fallait une telle nature pour le CHÂTEAU DU CRÉATEUR, POUR LES CHÂTEAUX DU CRÉATEUR. La seule demande qui nous est faite est de gérer le tout avec sagesse afin d'être heureux. Il faut savoir regarder le château que je suis et en remercier le Créateur. Tout est simple dans la reconnaissance. Il faut voir la reconnaissance de l'enfant en présence de l'amour de ses parents. Dans le château que je suis il y a un puits d'eau fraîche que le Créateur me demande de donner. Oui, le Puits du Galiléen est en moi. La beauté de la simplicité est en moi, ne cherchons pas ailleurs. Je suis le TEMPLE de Dieu.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2012 20:44:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beaux textes de réflexions Index du Forum -> Avis de la Direction du site -> Le puits du Galiléen. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation