Beaux textes de réflexions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 27/10/2014 15:37:47 Sujet du message: LETTRE D'UNE MÈRE À SON FILS.
Mon cher enfant!
On rapporte souvent que des gens de ton âge Sans espoirs, déprimés, ne trouvant pas d'ouvrage Ayant été trahis par un fragile amour Tristes et découragés, ont mis fin à leurs jours.
Quand j'entends de telles choses, je pense à toi, mon grand.
Et je veux te redire mon éternel amour.
Je serai toujours là, beau temps ou mauvais temps Tes douleurs, tes fatigues, tes doutes, je les ressens.
Quand tu pleures en silence, sois sûr que je le sais Nous sommes tous deux soudés dans l'amour, à jamais.
Nous traversons la vie dans le même véhicule Depuis que ton coeur bat, c'est mon sang qui circule. Que tu sois près de moi ou loin sur la planète Nous serons en contact mieux que par l'Internet.
Quand de sombres nuages obscurciront ta vie Quand tu pourrais penser que ton avenir est gris Ta mère sera là pour partager ta peine Pour essuyer tes larmes et te dire qu'elle t'aime.
Dans les joies ou les peines, toujours à tous moments Tu pourras te blottir dans les bras de maman.
JE T'AIME, CHER ENFANT!
(Auteur inconnu: Revue Sainte Anne, Québec, mai 2007, p. 198).